Sortie Double Single et Clip Vidéo Rock and Steady
2 tracks
  • Release Date: 21 octobre 2016
  • Category: ,
Rock & Steady

Tourné sur les côtes Atlantiques, ce clip nous entraîne au rythme du skank sur la tournée de cet été dans la région Bordelaise. « Babylone et son obscurité ne pourra pas nous influencer », le duo nous ramène quelques rayons de soleil pour cet automne ! Si tu veux goûter à la bonne vibration c’est ici !

Album Description

Voilà plus d’un an qu’Atomic Spliff nous fait vibrer avec l’album « Ras Attack ». Cet opus, assez branché rub a dub, était arrivé juste après une première mixtape aux accents ragga. Ils font maintenant leur come-back avec de nouvelles sonorités prônant un retour aux racines du reggae…
Au début de l’été, ils nous avaient dévoilé le titre mélodique « Pas assez », ils font maintenant un retour dans les années 60 avec un remix du groupe belge Moon Invaders: « Rock and Steady ».
Tourné sur la côte atlantique française ce nous entraîne, au rythme du Skank, sur la tournée de cet été dans la région bordelaise. « Babylone et son obscurité ne pourra pas nous influencer », le duo nous ramène quelques rayons de soleil pour cet automne ! Si tu veux goûter à la bonne vibration c’est ici !
Ils sortent dès à présent un double single. Remixé par Atomic Spliff, celui sera 100% belge car ce n’est autre que les deux groupes mythiques : Moon Invaders et Caroloregians.
Fin octobre, vous pourrez ressortir vos platines du grenier: le groupe saura également réjouir les collectionneurs et les fans avec la sortie vinyle de ces deux titres. En attendant la sortie de l’album au printemps, on vous laisse fredonner sur «Rock and Steady » et décompresser avec le bon vieux beat Hip-Hop « Well Now » !

Rock and Steady

Album Promo

Téléchargez-le ici:



 


Visionnez le clip officiel: